Le ski, un axe de développement crédible ?

“Bonjour à toutes et tous,
La météo a toujours été capricieuse, elle l’est de plus en plus. D’un autre côté les séjours ski sont encadrés par un calendrier, celui des vacances scolaires, et cela ne tombe pas toujours à la bonne période pour l’enneigement. Pour ces raisons, il est compliqué de gérer une station de ski.

Pourtant le ski est une vraie locomotive pour nos fonds de vallées. À proximité de Toulouse, Montpellier et Bordeaux, nos stations sont les meilleures destinations pour des familles d’urbains parfois modestes, pour découvrir la montagne. Si nos stations n’existaient pas, elles devraient faire des centaines de kilomètres de plus ou resteraient enfermées.

La liste “Ariège, notre avenir commun” veut accompagner les stations de ski pour les adapter à ces évolutions. Le département sera aux côtés des stations pour les y aider. L’adaptation raisonnée de nos stations de ski familiales est notre objectif, sans aucun dogme mais avec pragmatisme. Je vous remercie de m’avoir écoutée.” Nathalie Canal, Conseillère municipale d’Aston, Candidate en Haute-Ariège.

Nous répondons à toutes vos questions, les yeux dans les yeux.
Partagez @ariegeavenircommun et participez #ariegenotreavenircommun

Une question à nous poser ?