Des finances saines

“Bonjour à toutes et à tous,

Les finances du Département sont très bonnes. La preuve, le budget adopté en janvier qui présente le niveau d’investissement le plus élevé de toute l’histoire de la Collectivité, plus de 70 millions d’euros. 

Le Très Haut Débit symbolise aujourd’hui cette capacité du Département à initier des projets structurants d’équipement, en mobilisant plus de 140 millions d’euros d’ici 2025. C’est du jamais vu. C’est notre bilan et le résultat d’une gestion rigoureuse depuis de nombreuses années : Assumer les missions réglementaires de la collectivité en matière de solidarité notamment, mais également accompagner les projets des communes et des entreprises. 

Cette gestion rigoureuse permet aujourd’hui de supporter la crise sanitaire et ses conséquences pour les ariégeoises et les ariégeois, mais aussi pour les associations et les entreprises Elle permet aussi et surtout de préparer la suite, sortir vite et bien de la crise sanitaire, c’est possible et c’est notre engagement

C’est une chance de disposer de cette bonne santé financière, mais c’est une chance que la majorité sortante s’est donnée, ce n’est pas le fruit du hasard.” Jean-Paul Ferré, candidat sur le canton du Val d’Ariège.

Nous répondons à toutes vos questions, les yeux dans les yeux.
Partagez @ariegeavenircommun et participez #ariegenotreavenircommun

Une question à nous poser ?